Êtes-vous prêt pour le défi?

Nos offres d'emplois

Envoyez-nous votre CV

Adjoint administratif / Adjointe administrative

Adjoint administratif / Adjointe administrative
Soutien au département de comptabilité

[BUREAU DE DRUMMONDVILLE ou TROIS-RIVIÈRES]

Responsabilités :
+ Gérer le courrier, les courriels et les appels téléphoniques (téléphonie IP pour 3 succursales);
+ Rédactions de lettres, révision et mise en page de documents;
+ Compte-rendu de réunion, procès-verbaux;
+ Soutien au département de comptabilité;
+ Faire l’entrée de données, informations clients, factures fournisseurs;
+ Entrée des heures employés;
+ Sortie de rapports;
+ Envoi de facturation;
+ Suivi des comptes clients

Qualifications :
+ Détenir un diplôme d’études professionnelles en secrétariat, comptabilité ou bureautique (DEC ou AEC)
+ Expérience dans un poste similaire;
+ Méthodique, ordonné(e) et rigoureux(se) dans ses tâches;
+ Bonne connaissance des logiciels de la suite Office, dont plus particulièrement Excel (niveau intermédiaire) et Outlook
+ Logiciel comptable Acomba et Acomba suite services professionnels (APROF);
+ Excellente maîtrise du français (oral et écrit), anglais « un atout »;
+ Aimer travailler avec les chiffres et calculs ;
+ Forte capacité d’apprentissage;
+ Faire preuve de discrétion.

Nos avantages:
+ Poste à temps plein;
+ RÉER - RPDB;
+ Salaire concurrentiel;
+ Assurances; 
+ Autres avantages sociaux.

Pour postuler:

Nous vous invitons à transmettre votre curriculum vitae par courriel à administration@architectes.ca

Veuillez noter que le masculin est utilisé afin d’alléger le texte et que nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus.



Soumettre ma candidature