Qualifications :
+ Détenir un diplôme d’études professionnelles en secrétariat, comptabilité ou bureautique (DEC ou AEC)
+ Expérience dans un poste similaire;
+ Méthodique, ordonné(e) et rigoureux(se) dans ses tâches;
+ Bonne connaissance des logiciels de la suite Office, dont plus particulièrement Excel (niveau intermédiaire) et Outlook
+ Logiciel comptable Acomba et Acomba suite services professionnels (APROF);
+ Excellente maîtrise du français (oral et écrit), anglais « un atout »;
+ Aimer travailler avec les chiffres et calculs ;
+ Forte capacité d’apprentissage;
+ Faire preuve de discrétion.
Nos avantages:
+ Poste à temps plein;
+ RÉER - RPDB;
+ Salaire concurrentiel;
+ Assurances;
+ Autres avantages sociaux.
Pour postuler:
Nous vous invitons à transmettre votre curriculum vitae par courriel à administration@architectes.ca
Veuillez noter que le masculin est utilisé afin d’alléger le texte et que nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus.